Dénomination des vitrages isolants :
- SGG CLIMAPLUS : Ce sont des doubles vitrages qui intègrent au moins un verre à faible émissivité pour l’Isolation Thermique Renforcée
- SGG CLIMATOP : Ce sont des triples vitrages qui intègrent au moins deux verres à faible emissivité pour l’Isolation Thermique Renforcée et du gaz argon dans les deux espaces.
Produits :
Verre à Isolation Thermique Renforcée
- SGG CLIMAPLUS ULTRA N
- SGG CLIMAPLUS ONE
- SGG CLIMATOP
Isolation Thermique Renforcée et contrôle solaire
- SGG CLIMAPLUS 4S
- SGG CLIMAPLUS SOLAR CONTROL avec COOL-LITE SKN
Isolation Thermique Renforcée et sécurité
- SGG CLIMAPLUS ULTRA N STADIP PROTECT
- SGG CLIMAPLUS ONE STADIP PROTECT
Isolation Thermique Renforcée et isolation acoustique
- SGG CLIMAPLUS ACOUSTIC
- SGG CLIMAPLUS SILENCE
Isolation Thermique Renforcée et fonction autonettoyante
- SGG CLIMAPLUS ULTRA N BIOCLEAN
- SGG CLIMAPLUS ONE BIOCLEAN
- SGG CLIMATOP BIOCLEAN
Isolation Thermique Renforcée, contrôle solaire et fonction autonettoyante
- SGG CLIMAPLUS 4S BIOCLEAN
Isolation Thermique Renforcée, contrôle solaire, sécurité, isolation acoustique et fonction autonettoyante
- SGG CLIMAPLUS 4S SILENCE BIOCLEAN
TRIPLE VITRAGE
Le vitrage SGG CLIMATOP est une nouvelle génération de vitrages isolants qui satisfait aux exigences des « Bâtiments Basse Consommation d’Energie (BBCE) ».
- Il permet de multiples applications en construction neuve mais aussi en rénovation (fenêtres, portes-fenêtres, vérandas, loggias, façades). La lumière rentre plus facilement dans le bâtiment et les économies d’énergie sont donc maximales. SGG CLIMATOP accompagne efficacement l’architecture bioclimatique.
- SGG CLIMATOP est un triple vitrage constitué de deux verres à couche peu émissive (faces 2 et 5) et d’un verre clair au centre.
- Le triple vitrage SGG CLIMATOP offre un bilan énergétique très favorable. Les apports solaires compensent les faibles pertes de chaleur, permettant une forte diminution des coûts de chauffage et une réduction de l’émission de gaz à effet de serre (CO2).
- Le triple vitrage SGG CLIMATOP permet un confort absolu grâce à :
- l’homogénéité de l’isolation thermique entre la paroi vitrée et la paroi opaque.
- la suppression de la zone froide à proximité de la paroi vitrée
- l’utilisation maximale de l’espace
- la possibilité de vitrer large
Les verres sont séparés par deux espaces hermétiques remplis d’argon (gaz plus isolant que l’air).
POURQUOI UN « WARM EDGE » ?
Les verres isolants sont maintenus « à distance » dans le joint périphérique du vitrage isolant à l’aide d’un intercalaire profilé. Cela permet non seulement de réduire le bilan énergétique du bâtiment mais aussi d’accroître le refroidissement de la température de la surface du côté de la pièce car la bordure reste froide.
Economique en énergie
Moins de frais de chauffage grâce à une meilleure isolation thermique : l’intercalaire thermique amélioré SGG SWISSPACER V vous convaincra par sa résistance optimale au transfert de la chaleur. Le résultat obtenu : avec l’intercalaire à haute technologie SGG SWISSPACER V, il est possible d’économiser ainsi jusqu’à 5 % des frais de chauffage.
Confortable
Grâce aux meilleures qualités d’isolation de SGG SWISSPACER V, nous atteignons de plus hautes températures au bord du verre. Cela diminue nettement le risque de formation d’eau de condensation et réduit ou empêche ainsi la formation de moisissures insalubres sur la fenêtre.
Esthétique
Grâce au plastique de haute qualité du SGG SWISSPACER allié à une extraordinaire palette de couleurs, vous pouvez présenter chaque fenêtre et chaque façade de manière optimale.
Protection de l’environnement
La meilleure isolation fournie par SGG SWISSPACER conduit à une meilleure protection de l’environnement dans de nombreux domaines.