SCHÜCO CORONA CT70 HS : UNE PORTE COULISSANTE A LEVER
La contruction du profil à multi-chambres en plastique, une profondeur d’encastrement de 70 mm et les vitrages chauds composés permettent au système SCHÜCO CORONA CT70 HS d’atteindre une très bonne isolation thermique qu’on reçoit dans les plus modernes constructions de la fenêtre (Uw <= 1,4 W/m2K). Le seuil des portes coulissantes à lever est isolé thermiquement, ce qui signifie la séparation thermique externe et interne. Le système innovant d’étanchéité garantit une protection optimale contre le vent, l’étanchéité à l’eau et à la pluie et une isolation optimale acoustique.
Les portes coulissantes à lever en PVC sont particulièrement adaptées aux terrasses, balcons et vérandas. Leur confort et leur profil énergétique particulièrement économique font un produit de choix sur le marché. Grâce à des profilés multi-chambres en PVC, une profondeur d’encastrement de 70 millimètres et des verres isolants de haute qualité, la porte atteint d’excellentes propriétés d’isolation thermique. Le seuil de la porte coulissante à lever est construit de façon à établir une rupture thermique entre l’air intérieur et l’air extérieur, ce qui évite la présence de zones froides au sol à proximité de la porte-fenêtre. Le système innovateur de joints larges garantit par ailleurs une étanchéité maximale au vent et à la pluie battante, ainsi qu’une isolation phonique optimale.
La sécurité est particulièrement importante pour les portes de grande taille. Le système de verrouillage éprouvé répond aux normes les plus exigeantes en matière de protection anti-effraction. La porte coulissante à lever, quasi silencieuse et d’une manipulation aisée, est idéale pour accéder facilement au balcon, à la terrasse ou au jardin. Profitez d’une ambiance « véranda » dans votre intérieur et d’un passage fluide, sans transition, vers l’extérieur. Les deux versions vous permettent de choisir entre un seul ouvrant mobile ou deux éléments coulissants, qui peuvent également basculer vers une ouverture à soufflet. Qu’il s’agisse d’un vaste passage central ou d’ouvrants coulissants, aucune limite ne vous est imposée. La version à quatre ouvrants transforme la pièce en un espace complètement ouvert sur le jardin et l’environnement. Une architecture vitrée élégante, un intérieur qui baigne dans la lumière : avec ce système de nouvelles perspectives s’ouvrent pour la configuration de votre espace. En plus du blanc, vous pouvez compter sur une vaste palette de couleurs et de décors. Il est naturellement possible d’opter pour des faces intérieures et extérieures de couleurs différentes.